Maintenance - Accès Bureau Distant & Mobile sur XP Seven SBS 2003 2008 & 2012

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Commander



Tarif de MAINTENANCE

MYRIAD-connect


Le service de maintenance est souscrit pour une période de 12 mois; il comprend:

  • l'accès aux mises à jour
  • l'assistance téléphonique & email
  • le service de "rehost" de licence (migration serveur ou lors d'un remplacement de disque)


Prix par session
Euros HT.

CORE
Edition

PRINTER

Edition

MOBILE
Edition

GATEWAY

Edition

Commande en ligne >>>

    


Prix par session à multiplier par le Nb de sessions de la licence.

15

17

20

21

ASSISTANCE

A distance


Ticket d'assistance
à distance
1h


5 x Tickets d'assistance
à distance
soit 5 h


10 x Tickets d'assistance
à distance
soit 10 h


Ref.: TIKASSIST-1H

Ref.: TIKASSIST-5H

Ref.: TIKASSIST-10H

95 € ht

450 € ht



800 € ht


Sur site

Prestation d'assistance
sur site
1/2 jour

Prestation d'assistance
sur site
1 jour

(150 Kms A/R inclus)

(150 Kms A/R inclus)

Ref.: SER-SITE-1/2
450 € ht



Ref.: SER-SITE-1
800 € ht



Commandes en ligne :
Notre site marchand est opéré par notre grossiste la société américain SWREG vers laquelle vous allez être redirigé.
A l'issue de votre achat en ligne, vous recevrez de SWREG, un email vous confirmant l'enregistrement de votre commande. Il contiendra :

  • un lien de téléchargement du programme d'installation de MYRIAD-connect

  • un lien vers la facture à entête SWREG


Consultez les Questions-Réponses pour les commandes en ligne.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu