FAQ-SWREG - Accès Bureau Distant & Mobile sur XP Seven SBS 2003 2008 & 2012

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Online Purchase FAQ: read it before contacting Acronis Sales Department
   Questions fréquentes sur les achats en ligne


En voulant commander XPAccess sur le site PLANET Europe, j'ai été redirigé sur le site de SWREG Inc. Qui est-ce ? Est il autorisé à enregistrer ma commande ?

SWREG Inc. est notre partenaire en charge des ventes en ligne pour la France et l'international. C'est une société du groupe Digital River GlobalDirect Inc. qui la plus longue expérience de gestion de boutiques en ligne au monde. Ainsi lorsque vous acheter une licence ou un service de maintenance sur le site PLANET Europe, vous recevez une facture de la part de SWREG Inc.

En cas de difficulté avec le site marchand PLANET Europe, merci de contacter le service clientèle de SWREG à l'adresse www.cardquery.com (anglais) ou nos services support@planet-europe.fr.

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En cliquant sur l'icone "caddy" du produit que je désire acheter, un autre produit que je n’ai pas sélectionné est apparu sur mon écran. Que s’est-il passé ? Que s’est-il passé ?

Le site marchand de PLANET Europe vous propose automatiquement d’autres produits que vous pouvez acheter en profitant d’un discount (Il s'agit généralement du service d'assistance à l'installation et paramètrage à distance).Si vous ne souhaiter pas ajouter de produit supplémentaire à votre commande, il vous suffit de le déselectionner en cliquant sur la corbeille en début de ligne, puis de continuer en dessous au chapitre du règlement.

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J’ai sélectionné un produit pour un achat, et j’ai noté un autre article en dessous de mon panier. Qu’est ce que le Service Etendu de Téléchargement (Extended Download Service) et quels sont les avantages à l’acheter?

Ce Service Etendu de Téléchargement est parfois proposé par notre partenaire gérant le site marchand. Nous ne supportons pas ce service pour le moment. Il n'y a donc pas d'utilité à le sélectionner. Au cas ou vous auriez besoin de renouveler votre téléchargement pour quelque raison que ce soit, retournez sur le site www.planet-europe.fr  à la page "Téléchargement". 

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J’ai sélectionné un produit pour un achat, et j’ai noté un autre article en dessous de mon panier. Qu’est ce que le CD de Sauvegarde et quels sont les avantages à l’acheter?

Cette option est parfois proposée par notre partenaire gérant la boutique. Nous ne la supportons pas pour le moment. Le logiciel XPAccess est en téléchargement libre. Il est de votre ressort de faire si vous le désirez une copie de sauvegarde de la version que vous installez. 

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J’essaye de passer une commande mais je reçois le message d’erreur disant que ma commande ne peut être prise en charge pour le moment. 

En premier lieu, veuillez vous assurer que votre carte de crédit est bien valide, et que vous ne dépassez pas les limites de transaction de votre carte, Il arrive parfois que les transactions soient déclinées en raison de la congestion du réseau. Ceci n’a rien à voir avec vous ou votre carte. Si vous essayez une seconde fois, et que ça ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons d’utiliser une autre carte de crédit. Si le système n’accepte toujours pas votre commande, il est possible que les serveurs de Swreg soient temporairement indisponibles. 

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J’ai commandé une licence avec un nombre insuffisant de sessions. Comment augmenté le nombre de sessions de ma premiere licence?

Il suffit de commander en plus de votre première licence, une nouvelle licence correspondant au nombre de sessions supplémentaires dont vous avez besoin. Au moment de l'activation permanente de la licence, veuillez contacter notre service support@planet-europe.fr pour demander une génération de licence cumulant le nombre total de sessions commandées lors de vos deux achats en précisant le nom de la machine serveur XPAccess. 

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Je n’ai pas reçu de facture. Que faire pour la recevoir ?

Votre facture à été établie par notre partenaire gérant le site marchant, la société SWREG Inc. La facture est transmise via un lien HTML dans le mail de confirmation d'enregistrement de votre commande qui à été généré et vous a été transmis automatiquement lors de votre achat. Si vous n'avez pas recu ce mail veuillez vérifier votre antispam et si vous ne l'avez pas conservé contactez nous à l'adresse support@planet-europe.fr.

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Quels modes de paiement sont acceptés?

Swreg accepte les moyens de paiement ci dessous pour le règlement des commandes en ligne de produits PLANET Europe :

  • Cartes de crédit
  • Paypal
  • Virement bancaire

Le service commercial de PLANET Europe accepte les règlements par virements et chèques pour les sociétés préalablement approuvées par celui-ci.

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Quelles devises puis-je utiliser pour régler ma commande?

Nous acceptons les paiements dans pratiquement toutes les devises. Vous pourrez choisir la devise que vous souhaitez au cours du processus d’achat.

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Quand j’arrive à la conclusion de ma commande, le prix final est supérieur au prix indiqué à coté du bouton "caddy" de commande.

Si vous vous situez en Europe, la TVA est sans doute la raison de cette différence.

Lors d'un achat en France d'un produit informatique, c'est le taux de TVA de 19,60% qui est appliqué. (NOTE: si votre commande est livrée en dehors de l’Union Européenne, aucune TVA ne vous sera facture après que vous ayez entré les informations concernant votre règlement).

Néanmoins, le taux de TVA, et par conséquent le prix total, peut varier en fonction du pays de destination.

Vous trouverez un lien vers votre facture dans le mail de confirmation d'enregistrement de votre commande qui sera automatiquement émis par notre partenaire Swreg. Si vous ne le receviez pas, merci de vérifier votre système antispam. En cas de besoin contacter PLANET Europe mail à support@planet-europe.fr pour assistance.

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